la Villa Contignano est une ancienne ferme rénovée de façon magistrale par sa propriétaire décoratrice, bénéficiant d’une des plus fantastiques vues du Val d’Orcia et de l’infinie beauté des collines toscanes.
Les nombreux espaces de détente pavés de pierres irrégulières, le potager structuré comme un jardin à l’italienne, l’incroyable piscine et l’original spa en plein air contenteront et raviront les amateurs d’espaces privilégiés.
A l’intérieur de la maison aux couleurs chaudes, la décoratrice italienne a mis en pratique sa grande expérience pour créer un lieu unique, d’une modernité stupéfiante tout en conservant et respectant le plan de la ferme originelle qui s’épanouit de voûtes, en étages et en galeries. Chaque pièce a fait l’objet d’un traitement particulier, le mobilier choisi ou créé par la propriétaire apporte son lot d’innovation pour former un univers esthétique et fonctionnel.
Lieu stratégique en Toscane, la cuisine possède un équipement extrêmement complet. Tout est conçu pour pouvoir en un seul lieu laver, préparer, enfourner, mijoter, griller, rôtir… tout en cueillant les trésors du potager.
Maison
Rez-de-jardin : une cuisine ouvrant sur un patio équipé d’une table et de chaises, une salle à manger, un cabinet de toilette, deux salons dont un avec une cheminée. Une suite composée d’une chambre double, d’un dressing, d’une salle de bains (douche) et d’un salon avec bureau ouvrant sur une pergola. Une chambre double (accès extérieur) avec une salle de bains (douche). Premier étage (accès par l’extérieur, sous une loggia): un salon-télévision, une chambre double avec dressing et salle de bains (douche), deux chambres doubles avec salle de bains (baignoire), une chambre avec lits jumeaux et salle de bains (douche).
Annexe Rez-de-jardin: trois chambres doubles avec salles de bains attenantes. Premier étage: salon, bar et kitchenette, salle de repos et de sport.
Louer la Villa Contignano avec Destination Italie en écrivant à info@destination-italie.net ou en téléphonant au 0039 0415286883 (nous sommes francophones)